Zum Top Menü Zum Hauptmenü Zum Hauptinhalt

My Vincotte

Le nouveau portail client de Vinçotte Luxembourg vous ouvre ses portes !

Accessible sur www.my-vincotte.lu, vous pouvez consulter dès aujourd’hui, toutes les informations relatives à vos assets, et en particulier, les contrats et prestations liés à vos installations.

Comment obtenir votre login ?
o Option 1 : envoyez un email à customerservices@vincotte.lu et demandez-nous votre login.
o Option 2 : rendez-vous sur le portail www.my-vincotte.lu et utilisez le module de chat pour faire une demande de login en indiquant votre email.
Dans les deux cas, notre Customer Service vous adressera par email, une invitation à vous loguer.

Que faire une fois logué-e ?
Nous vous proposons de :
o Naviguer : découvrez les différentes fonctionnalités du portail et familiarisez-vous avec la plateforme.
o Chatter : vous avez une, voire, plusieurs questions ? Notre chat est à votre disposition de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30.
o Nous contacter : en cas de problèmes techniques, vous pouvez faire appel à notre support via « Teamviewer » ou encore, envoyer un mail à customerservices@vincotte.lu.

Comment fonctionne My Vinçotte ?